Demi-finale C2 : Le Horoya est déjà au Maroc

Le seul représentant de l’Afrique subsaharienne engagé dans le le dernier carré de la C2 entend défendre bec et ongles ses couleurs ce 20 octobre en terre marocaine. Pour peaufiner son travail, le champion de Guinée s’est envolé ce jeudi 8 octobre 2020 pour El Jadida via Casablanca (Maroc ), a-t-on annoncé sur le site officiel du Club.

Très attaché à la réussite de cette demi-finale de la C2, le bureau exécutif a fait voyager sa première délégation composée de 52 personnes. C’est le vol AT 25 26  effectué par un Boeing 737-800 de la compagnie Royal Air Maroc qui transporte cette imposante délégation des Matamkas.
Voici l’effectif qui a voyagé :
Les gardiens

Robert ONDONGKARA , Abdoulaye KANTE.

Les défenseurs

Mohamed Lamine FOFANA , Godfred ASANTE, Mbemba CAMARA, , Aboubacar Gal CAMARA, Abou Mangue CAMARA.

Les milieux

Brefo MENSAH , Morlaye SYLLA, Sekou CAMARA

Les attaquants
Douda CAMARA, Boniface HABA, Simeon BOLAJI , Sekou KEITA, Alseny CAMARA, Enock Atta AGEY .

Arrivé à 18h à Casablanca, le Horoya AC a mis une heure de route pour rallier El Jadida son QG pour la semaine de stage.

C’est une délégation sereine qui pose ses valises sur la terre mrocaine , seule ambition tenter de renter dans l’histoire de cette campagne africaine. C’est pourquoi en mettant les moyens à la hauteur de ses ambitions, le président Soufiane SOUARE n’a pas hésité un instant à chercher le cadre idéal pour permettre au staff de terminer au mieux une préparation déjà entamée depuis quelques mois.

Ainsi, l’équipe est logée à l’hôtel cinq étoiles Pullman Royal Golf et Spadans le quartier de Mazagan. Elle accomplira sa première séance ce vendredi matin.

NB: Six joueurs rejoindront le groupe samedi  ce 10 Octobre 2020 à 22 heures

Boubacar SAMASSEKOU, Ibrahima Aminata CONDE,Baffour SEBE , Héritier MAKAMBO, Ocansey MANDELA. Moussa CAMARA,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.