Dinguiraye : Le préfet en tournée dans les services déconcentrés

Le préfet de Dinguiraye, Mouloukou Souleymane Camara a entamé, lundi, 08 septembre, une tournée dans les services déconcentrés de sa préfecture, a deux mois de sa prise de fonction.
Il s’agit pour le premier responsable de Dinguiraye, d’identifier des problèmes relatifs au manque de personnels dans certains services administratifs qui, par endroit, souffrent d’un dysfonctionnement indescriptible.
C’est le cas à la Direction Préfectorale de la Jeunesse (DPJ) et des structures de jeunes de la préfecture. Une manière de lutter contre la ségrégation.
Au cours de ce périple, Mouloukou Souleymane Camara entend meubler des bureaux des services en souffrance, lutter contre la discrimination, ainsi que l’opacité qui, selon lui, avaient caractérisé la gestion antérieure des affaires publiques.

Par ailleurs, le nouveau préfet se dit prêt à mettre son équipe à contribution pour, dit-il, redynamiser la DPJ et les structures de jeunes, notamment le Centre d’Ecoute de Conseils et d’Orientation pour les Jeunes (CECOJE).

A noter, que les services déconcentrés et les collectivités locales à savoir, les Communes Rurales (CR) de sa sphère géopolitique, seront la prochaine étape du préfet de Dinguiraye.

Mamadouba Camara correspondant Kabanews à Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.