Dinguiraye : Un nouveau marché inauguré dans le district Walawala

A la tête d’une importante délégation, le préfet de Dinguiraye, El hadj Mouloukou Souleymane Camara, a présidé, mardi, 22 mars 2016, la cérémonie d’inauguration d’un nouveau marché hebdomadaire dans le district Walawala, situé à 17 Km du chef-lieu de la CR de Sélouma, préfecture de Dinguiraye.

hormis les bénéficiaires, plusieurs personnalités de la préfecture ont pris part à la cérémonie, dont les secrétaires généraux de la préfecture, les chefs de services, le président de la Délégation Spéciale (DS) de la Commune Urbaine (CU), le maire de la CR de Sélouma, le député de Dinguiraye, Honorable

Fodé Maréga, les représentants du khalife et ceux du comité de défense et de sécurité. Dans son message, l’honorable Fodé Maréga a vivement encouragé l’initiative de développement à la base et a engagé la population, avec deux marchés hebdomadaires, à renforcer les atouts.
Le préfet de Dinguiraye, El hadj Mouloukou Souleymane Camara a, pour sa part, rappelé l’importance des marchés, lieux de rencontres et d’échanges, facteurs de développement à la base.

Il a invité les initiateurs à ne ménager aucun effort pour rendre productif cet espace commercial au profit de tous les citoyens, sans distinction. La population, au respect des normes techniques d’un marché, ainsi que des règles d’hygiène élémentaire face à la résurgence de la maladie Ebola en Guinée.
                                                                 Mamadouba Camara, correspondant kababachir.com à Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.