Disparition de Chérif Diallo : Un an après, toujours aucune piste

23 juillet 2015-23 juillet 2016, cela fait aujourd’hui, un an, jour pour jour que notre confrère Chérif Diallo, journaliste à Espace Tv (Groupe Hadafo Médias), est porté disparu. Depuis, aucune piste n’a pu nous permettre de savoir quel a été le sort de notre confrère.

Malgré l’annonce de l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes réelles t les circonstances de sa disparition, c’est le silence radio du côté des autorités judiciaires. Personne ne peut expliquer ce qui est arrivé à notre confrère du Groupe ADAFO Média. Alors que sa famille ne cesse de le pleurer et ne croit pas à la version de la gendarmerie qu’on soupçonne d’ailleurs de complicité, car l’enquête pour l’instant rien donné.

On se souviendra tout de même de cette triste journée, ce 23 juillet, où Chérif Diallo, quitté son lieu de travail pour ne plus revenir, encore mois faire signe de vie.

Sa dernière apparition remonte le 23 juillet 2015 aux environs de 18 heures dans les locaux de l’Université Réné Levesque, où après des disputes avec certaines de ses partenaires dans une affaire de livraison de matériels informatiques, notre confrère est porté disparu. Un an après, toujours pas de nouvelle du JRI du Groupe Hadafo Médias.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.