Donald Trump testé positif au coronavirus, le président nigérian lui adresse un message

Le président Muhammadu Buhari a prié pour un prompt rétablissement du président des États-Unis Donald Trump et de sa femme, Melania, après qu’ils ont été testés positifs au COVID-19.

Dans un message publié par son assistant spécial principal pour les médias et la publicité, Garba Shehu, M. Buhari a sympathisé avec son homologue américain.

« Le président Muhammadu Buhari se joint à tous les citoyens des États-Unis d’Amérique dans les prières pour un prompt rétablissement du président Donald Trump et de son épouse, Melania, qui ont été testés positifs au COVID-19.

Le Président note, avec sympathie, que l’arrivée de la COVID-19 à la Maison-Blanche témoigne du défi posé par la pandémie dans le monde et de la difficulté à enrayer sa propagation.

« Tout en souhaitant aux membres de la première famille américaine un prompt rétablissement, le président Buhari exhorte les Nigérians à respecter davantage les mesures de précaution et à suivre les conseils des médecins, notamment des épidémiologistes. »

Source: http://www.msn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.