Dr Ousmane KABA dément formellement avoir présenté des excuses au président CONDE

Des confrères de certains sites de la place ont rapporté des informations selon les quelles Dr Ousmane KABA, accompagné des sages du manding est allé présenter des excuses au président Alpha CONDE pour avoir tenu des propos durs à son encontre. Ils (les confrères) sont allés jusqu’à dire que le député s’était même agénoué devant le chef de l’Etat.

Cependant, le député a apporté un démenti sanglant à ces informations. Contacté par une radio locale, Dr Ousmane KABA s’est dit choqué. Selon lui, il n’a jamais été question pour lui de présenter de quelconques excuses à qui que ce soit.

A rappeler que le différend entre le président CONDE et Dr Ousmane KABA est parti du discours controversé que le premier avait prononcé le 28 mai dernier au siège du RPG-arc-en-ciel traitant les cadres malinké  de malhonnêtes. Dans une déclaration conjointe, trois députés de la majorité au premier rang desquels Dr KABA avaient protesté. Ce qui avait valu à ce dernier sa destitution de la tête de la commission économique du parlement.

Oumar Rafiou DIALLO, kabanews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.