Drame à la Minière: 6 personnes ont péri dans un accident

Un accident mortel est survenu tôt ce dimanche matin au quartier minière dans la commune de Dixinn. Le bilan est lourd. Au moins 6 personnes ont trouvé la mort au cours de cet accident.
Selon les témoignages recueillis sur place, c’est une voiture  »Clando » qui avait à son bord des femmes vendeuses de poissons en partance pour Boulbinet pour s’approvisionner en poissons, qui est entré en collision avec une autre voiture 4×4 à bord du quel se trouvaient des jeunes qui revenaient d’une boite de nuit qui roulaient à une vive allure.
Le choc a été violent. 6 personnes, dont 5 femmes ont trouvé la mort sur place. Le chauffeur de la voiture  »clando » est la sixième victime de cet accident et son corps se trouvait coincé entre le volant et le siège, rapportent des témoins interrogés sur place. La deuxième voiture a été également endommagée, mais il n’y a pas eu des victimes. 
Sur sa page facebook, le porte-parole du Gouvernement, qui a réagit à ce drame, parle de plusieurs victimes et présente les condoléances du gouvernement aux familles éplorées. 
Aux dernières nouvelles, les corps des victimes se trouvent en ce moment à la morgue de l’hôpital national Donka.
Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.