Economie-Boké: l’Agence régionale de l’OGP toujours close depuis son inauguration

Logée dans un bâtiment ordinaire entièrement équipé, l’Agence régionale de l’Office guinéen de publicité (OGP) dans la préfecture de Boké, est toujours fermée depuis son inauguration samedi, 24 septembre 2016 par son directeur général(DG), Paul Moussa Diawara.

Plongée dans le noir (délestage), la devanture de l’édifice en question, attirechaque jour que Dieu fait, des amoureux et autres noctambules de la ville.

Tout au long de son discours, M. Diawara, avait conforté la jeunesse de Kakandé, en menaçant de lutter contre la publicité sauvage dans la Région Administrative (RA) de Boké.

Pour réussir le pari, contre la publicité clandestine de la Région de Boké, le premier responsable de l’OGP, Paul Moussa Diawara, avait promis d’accélérer l’organisation d’un concours de recrutement à l’intention des jeunes diplômés sans emploi. Ce, soutenait-il, «Dans un bref délai…»

Une nouvelle qui redonné de l’espoir aux jeunes demandeurs d’emploi et autres vétérans enveloppés par le chômage depuis la fin de leurs cursus universitaires.

Chaque jour qui passe,  les espoirs se brisent. Ainsi, en ceux qui rêvaient atterrir-là, s’impatientent et se confient au ciel (Dieu).

Que se passe-t-il réellement ?

Mamadouba Camara, www.kababachir.com à Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.