Elections communales : Elie Kamano candidat indépendant à Matoto

L’artiste reggaieman guinéen Elie Kamano, annonce sa candidature pour les élections communales de février 2017 au compte de la circonscription de Matoto.

C’était au cours d’une conférence de presse qu’il a animé mardi dans l’enceinte de son studio situé au quartier Yembeya. Sur ses motivations, Elie Kamano dit vouloir répondre à l’appel de la jeunesse de Matoto.

« Je me porte garant et j’estime être la solution aux problèmes de la jeunesse de Matoto. Je pourrais être à la hauteur des attentes » a –t-il déclaré devant les journalistes.

Parlant de son programme, Elie Kamano promet qu’il organisera un point de presse pour détailler son projet de société. Pour le moment, argue-t-il, il opte pour une prudence afin d’éviter une récupération de la part de ses potentiels adversaires.

A trois mois des élections communales, la circonscription de Matoto l’objet d’une convoitise des acteurs. En dehors d’Elie Kamano, l’ancienne ministre des Sports, Domany Doré, avait également annoncé son intention de se présenter en tant que candidate indépendante pour la circonscription de Matoto.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.