Lors de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2015, le Syli national de Guinée recevra les Blacks stars de Ghana, le 11 octobre prochain au stade Mohamed V de Casablanca.
Pour cette rencontre, la CAF a choisit un trio arbitrage libyen pour officier cette rencontre capitale pour les deux équipes.
Il s’agit de Mohamed RAGAB OMAR, désigné arbitre centrale et qui sera assisté par ses compatriotes Fathi FARAJ MOHAMED et Attia AMSAAD. Le quatrième officiel est Wahid TAMUNI SALAH qui est aussi libyen, alors que le commissaire du match est le Bissau-Guinéen Mendes Antonio.
Cette rencontre constitue un tournant décisif pour le Syli national, 3ème du groupe derrière l’Ouganda et le Ghana, qui disposent chacun 4 points, après deux journées et le Togo est dernier du groupe avec zéro point.
Déterminé à réaliser un bon résultat à Casablanca avant le match retour prévu une semaine plus tard au Ghana, le Syli national de Guinée a déjà entamé les préparatifs depuis dimanche.
Abdoul Wahab Barry, Kabanews