Elim.CAN –U 17: le Syli cadet face aux Lions de l’Atlas

 Après sa mise aux verts au Sénégal où il avait participé à un mini-tournoi, le Syli cadet reçoit ce dimanche 7 août au stade du 28 septembre son homologue marocain. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du match-aller des éliminatoires de la Coupe d’Afriques des nations des moins de 17 ans, dont la phase finale est prévue en 2017 au Madagascar.

Le  coach du syli cadet revient sur les préparatifs de son équipe : ‘’Depuis six mois ils sont avec moi. Par rapport à tout ce que j’ai préparé avec eux comme tactique et autres, c’est un peu difficile. Mais je suis obliger d’accepter. Je ne suis pas découragé mais c’est difficile…’’, a laissé entendre Souleymane Camara « Abedi ».

Devant les enjeux de qualification, le successeur d’Hamidou Camara mesure l’ampleur de la rencontre de cet après-midi.

 ‘’Je n’ai pas une idée sur l’adversaire. Mais comme je n’ai pas eu le temps de me déplacer j’avais envoyé un expert qui a eu le temps de les observer sur les points faibles et les points forts (…) Je compte faire comme Hamidou ou plus. Un coach doit parler moins et travailler beaucoup. Je veux qualifier l’équipe à la phase finale.’’ , a-t-il promis

Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 16 h TU.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.