La famille du football guinéen en deuil : Oumar Tourade Bangoura de l’ASK n’est plus

En stage de préparation avec ses coéquipiers pour la nouvelle saison en Tunisie, le jeune milieu de terrain de l’Association Sportive de Kaloum (ASK) est décédé samedi 15 novembre 2014 en Tunisie à la suite d’une crise cardiaque.

L’annonce a été faite à travers un communiqué conjoint de la Fédération Guinéenne de Football et de l’Association Sportive du KALOUM (ASK) que nous vous livrons :

COMMUNIQUE

C’est avec une douleur poignante et une profonde consternation que la Fédération Guinéenne de Football et le Bureau exécutif de l’Association Sportive du KALOUM annoncent la tragique nouvelle du décès du footballeur Oumar Tourade BANGOURA, à 15h40 locales, des suites d’un arrêt cardiaque à la Clinique Mohamed TAHER Mamouri de Nabeul, en Tunisie.

L’attaque cardiaque a eu lieu en cours de route entre Sousse et l’aéroport de Tunis Carthage où l’équipe de L’AS KALOUM revenait d’un stage de préparation, en prélude de la saison sportive 2014/2015.

En cette douloureuse circonstance, la Fédération Guinéenne de Football et le Bureau exécutif de l’AS KALOUM présentent ses sincères condoléances à la famille de l’Illustre disparu, à ses coéquipiers et l’encadrement technique de l’AS KALOUM, aux supporters et sympathisants de l’AS KALOUM et à toute la famille du football guineen.

Le programme des funérailles sera communiqué ultérieurement par voie de presse.

Que la terre guinéenne qu’il a tant servie et aimée lui soit légère. Amen!

Que Dieu le Tout Puissant Allah l’accueille dans son Paradis Éternel
Amen!

Reposes en paix Oumar Tourade BANGOURA!

La famille du football guinéen ne t’oubliera pas.

La rédaction de www.kababachir.com saisi cette douloureuse occasion, pour présenter ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt Oumar Tourade BANGOURA et à toute la famille sportive guinéenne. Que le Tout Puissant Allah l’accepte dans son paradis. Amen !

www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.