Fatou Gneloy et la vidéo de trop : le grand embarras !

C’est une vidéo de trop signée de Fatou Gneloy, une des sœurs d’un certain Ousmane Gneloy ‘’le ministre de la Défense d’Alpha Condé sur Facebook’’. L’image indigne l’opinion. Elle embarrasse le Palais Sékhoutouréya et provoque le branle-bas de l’Etat-major général des armées.

Sur l’image, on aperçoit, une jeune dame (simple citoyenne et ne jouissant d’aucune fonction officielle de haut niveau) flanquée de militaires armés dont le rôle apparent n’est autre que de tenir le sac à main de la dame, visiblement très à l’aise dans son boucan. Les réactions perforent la toile. Certains Internautes s’indignent le fait que la défense nationale se soit laissé jouer, alors qu’on parle de réforme de l’Armée. D’autres accusent la dame d’être en mission inavouée d’une certaine hiérarchie militaire. C’est le grand chambardement.

En attendant de voir si des sanctions vont tomber ou pas, le ministère de la Défense nationale à travers son porte-parole a réagi : «Je suis écœuré. C’est une vidéo qui ne devait jamais exister. Je suis vraiment en colère. Ce n’est pas la meilleure manière de remercier ses bienfaiteurs. Quand on bénéficie de certaines largesses exceptionnelles, il faut apprendre à en jouir avec un peu de décence et de retenue. Rien, absolument rien ne justifie un tel comportement », a réagi AladjiCellou Camara dans la presse locale.

Voici le lien de la video

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.