Féguifoot: Ibrahima Blasco Barry confirmé à son poste

Après la mise place du Comité de normalisation, Ibrahima BARRY a été confirmé dans ses fonctions de Secrétaire général de la Féguifoot.

‘’Ibrahima BARRY est confirmé dans les fonctions de Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football.’’ annonce-t-on dans une décision rendue publique le 03 mai.

Selon le contenu de cette décision signée du président du Comité, Mohamed Lamine Nabé, ‘’En tant que Secrétaire Général de I ‘Association Nationale, il assume les fonctions de Directeur Général de la Fédération Guinéenne de Football.’’.

En même temps, Blasco assurera  ‘’l’exécution des décisions de I ‘Assemblée Générale et du Comité de Normalisation, la gestion et Ia bonne tenue des comptes de la Fédération Guinéenne de Football, l’établissement des procès-verbaux de I ‘assemblée générale, des séances du Comité de Normalisation et des Commissions Permanentes et ad-hoc,  » les correspondances de Ia Fédération Guinéenne de Football,  les relations avec la CAF, la FIFA, la Zone Ouest A, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, les Clubs, les Ligues Régionales de Football, Ies Districts de Football, les Commissions Permanentes et ad-hoc etc… . l’organisation du Secrétariat Général, I ‘engagement et le licenciement du personnel du Secrétariat Général’’, précise-t-on dans la décision.

Par la même occasion, le Comité de normalisation a décidé de la reprise de championnat de Ligue et Ligue 2.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.