Foot : Plus de 80 candidats au poste de sélectionneur du Syli national de Guinée

La Fédération Guinéenne de Football (FGF) a, dans un communiqué rendu publique, vendredi, 16 février 2018, à Conakry, déclaré avoir reçu plus de quatre-vingt candidatures au poste de sélectionneur de l’équipe nationale, le Syli de Guinée, rapporte l’AGP.

Pour l’instant, la FGF n’a pas annoncé le nom du nouvel entraineur du Syli National de Guinée, malgré les rumeurs sur la désignation du belge, Hugo Broos, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2017, avec les Lions Indomptables du Cameroun.

A rappeler, que l’appel à candidature a été lancé depuis le 27 janvier dernier.

« Après le dépouillement qui sera minutieusement surveillé par le Comité exécutif de la FGF et sous la supervision du Ministère de tutelle, un seul sélectionneur sera choisi pour remplacer Mohamed Kanfory Lappé Bangoura, limogé récemment, au poste d’entraîneur du Syli national de Guinée », indique-t-on dans un communiqué.

« Parmi les postulants, un autre sélectionneur sera retenu pour diriger le Syli national local. La Commission chargée du dépouillement des candidatures est à l’œuvre déjà pour choisir le meilleur parmi les postulants », a-t-on ajouté.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.