Football – Ligue 1 : « Gigi » Buffon à Paris, la dolce vita

La star italienne, qui vit sa première expérience à l’étranger à 40 ans et sera titulaire ce soir, en profite pour découvrir la capitale avec gourmandise.

Gianluigi Buffon, lors de sa presentation au Parc des princes, en juillet dernier. Depuis, le gardien italien a notamment visite le Louvre et s'est rendu place Vendome et place des Vosges.
Gianluigi Buffon, lors de sa présentation au Parc des princes, en juillet dernier. Depuis, le gardien italien a notamment visité le Louvre et s’est rendu place Vendôme et place des Vosges.© Anadolu Agency/ MUSTAFA YALCIN

Pour les fans du PSG, il s’agit d’une habitude dès qu’une star débarque dans la capitale. Afin d’obtenir un autographe ou un selfie, il convient de faire le pied de grue devant l’hôtel Royal-Monceau. C’est dans ce palace cinq étoiles, situé à quelques encablures des Champs-Élysées, que Neymar avait passé ses premières nuits à Paris, imité quelques semaines plus tard par Kylian Mbappé. Gianluigi Buffon n’échappe pas à la règle. À 40 ans, le champion du monde 2006 y dispose d’une suite confortable où il réside avec sa compagne, la présentatrice italienne Ilaria D’Amico et l’un de ses trois fils, Leopoldo Mattia (2 ans).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.