France : Nasser serait-il prêt à libérer Neymar JR pour 370 millions d’euros ?

Jugé intransférable depuis son arrivé au club de la capitale française par son président Nasser Al-Khelaïfi, Neymar Jr est sur le point de prendre la route de la capitale espagnol comme le souligne depuis longtemps les rumeurs et mystères qui entourent le joueur.

L’avenir de la star brésilienne n’est pas sûr d’être tracé au PSG. Car, le présidenAt du club semble désormais changer d’avis par rapport à ce dernier. C’est dire donc que ça devient plus que compliqué de savoir, où le joueur brésilien va poursuivre sa carrière de footballeur la saison prochaine. Puisque, le président parisien ne supporterait plus le comportement de sa star. C’est ce qui le pousse a dire qu’il est prêt à le vendre avant le début de la prochaine Coupe du Monde. En effet, convoité par le Real Madrid depuis plusieurs mois déjà, ce dernier ne semble pas contre l’idée de rejoindre le club dirigé par ZIZOU.

Mais pour rejoindre cet effectif, le Real de Madrid va devoir débourser environ 370 millions d’euros, somme que demanderaient les dirigeants parisiens pour laisser filer le joueur. Il s’agirait du véritable coup de maître de l’été, si ce transfert arrivait à être réalisé a affirmé BeSoccer. Puisqu’il a débarqué pour 220 millions d’euros en Ligue 1. C’est dire donc qu’une vente de Neymar à ce prix permettrait au PSG de réaliser une belle plus-value. Ce qui va permettre aux dirigeants parisiens, de réinvestir sur le marché des transferts, afin  d’attirer de nouvelles stars du côté de la capitale française.
people.beninwebtv

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.