Un homme se suicide à Lambanyi dans Ratoma

Un homme d’une trentaine d’années s’est donné la mort la nuit dernière à Lambanyi-Kinifi-  dans la commune de Ratoma.  Son nom, Emmanuel Fara Ifono, menuisier. Il s’est pendu dans son salon, alors que sa femme, nourrice dormait à l’intérieur de la chambre.   C’est aux environ de 2 heures du matin que Fara Emmanuel Ifono s’est donné la mort par pendaison. « Moi j’étais en garde à mon lieu de service lors qu’on m’a appelé pour me donner la nouvelle. J’ai aussitôt tenté en vain de joindre notre concessionnaire. Son téléphone était éteint. C’est seulement le matin j’ai pu entrer en contact avec lui » explique Dr Ya-Policé, médecin et voisin direct de la victime.

Aussitôt informé, commandant Djibril Tamsir Sacko de la direction centrale de la police routière qui est le concessionnaire  s’est rendu sur les lieux. « Moi j’habite à Daressalam. C’est ce matin j’ai la nouvelle, à travers un de mes locataires. C’est vraiment triste. Arrivé sur place, j’ai demandé les circonstances. On m’a dit qu’il y avait pas eu de problème entre le défunt et quelqu’un » affirme t-il.

Fara Emmanuel Ifono a profité du sommet de son épouse pour mettre fin à sa vie. Pourtant, au dire d’Elisa IFONO, il n y a eu aucun antécédent qui pourrait justifier le suicide.

Fara Emmanuel Ifono met volontairement un terme à son existence, laissant derrière lui deux enfants et une nourrice. Une équipe de la croix rouge est venue procéder à l’autopsie pour s’assurer que la mort n’est pas liée à Ebola.

Oumar Rafiou Diallo, www.kababachir.com     

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.