Horoya AC : Les passeports de l’équipe retrouvés

Des personnes de bonne volonté ont répondu favorablement à la demande du HAC suite à la perte des passeports des joueurs et encadreurs de son équipe professionnelle.

Sur le site officiel du Club, il est indiqué qu’après une semaine d’investigation menée par des services de sécurité en étroite collaboration avec l’administration générale du Horoya AC, les précieux documents ont été retrouvés en totalité à Wanidara (commune de Ratoma).

La direction générale du club remercie sincèrement tous ceux qui se sont mobilisés et l’ont aidé dans cette situation exceptionnelle.

Un communiqué publié la semaine dernière dans la presse avait fait état de disparition des passeports des tous les joueurs et encadreurs. Et la direction du Club avait promis de récompenser à toute personne qui aurait aidé à retrouver ces passeports. Voici un extrait du communiqué

« Dans le cadre des démarches concernant les préparatifs du voyage du HAC, pour la demi-finale de la Coupe de la CAF prévue le 22 septembre 2020 au Maroc, nous vous informons que notre chargé de l’organisation Mamoudou DIOUMESSY, a perdu les passeports des joueurs et du staff du Horoya Athletic Club, ce Dimanche dans la zone de Coléah. », rapporte le communiqué qui précise que « la générosité sera récompensée ».

Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.