Horoya-AS Togo : Les deux entraineurs affichent leurs ambitions

Le Horoya AC reçoit, ce vendredi 17 août, à Conakry, les portuaires de l’AS Togo pour la 5ème journée de la 22ème édition de la ligue des champions total 2018 au compte du groupe C.

A la veuille de ce match crucial, les deux entraineurs, en conférence de presse, affichent leurs ambitions.

Le Coach de Horoya, avec les moyens de bord, prépare tant bien que mal ses joueurs au terrain annexe du 28 Septembre et celui du Centre Technique de Nongo. Malgré tout,  Victor ZVUNKA croit aux chances de qualification de son équipe.

« Depuis le début j’ambitionne  et je travaille pour  nous qualifier pour les quarts de finale. C’est possible parce que pratiquement tout le groupe est là, à part Aminata et Bassirou. Avec cet  effectif, j’ai l’occasion  d’aligner  peut être la meilleure  équipe  qui va jouer  son va-tout sur ce match très important. Car il faut prendre les trois points chez nous et ensuite aller gagner en déplacement, pour terminer cette phase de  groupes premier ou deuxième en fonction des résultats des autres », explique-t-il sur le site officiel du club.

Les consignes à ses joueurs : « Je l’ai dit toujours à mes joueurs, le match face à l’AS Togo Port est le match le plus important. Et demain, c’est la victoire, c’est tout ce qui peut nous sauver parce qu’on a besoin au moins des quatre points pour passer. ».

De son côté, l’entraineur du Club Togolais, estime que son équipe n’est pas venue à Conakry pour une simple promenade.

« Nous avons certes perdu à domicile contre Horoya, mais le plus important c’est de gagner à l’extérieur. C’est ce que nous sommes venus faire en Guinée. Nous sommes venus pour nous relancer dans la course et non pas pour sauver l’honneur. La victoire est impérative pour notre survie », a promis Ayivi Ekuevi.

Voici la liste des 23 joueurs de Horoya AC convoqués pour le match de ce vendredi

Khadim NDIAYE, Moussa CAMARA , Germain BERTHE  Abdoulaye  KANTE  , Alseny CAMARA , Marius ASSOKO , Abou Mangue CAMARA, Thierno CAMARA , Aboubacar CAMARA , Jean Noël LINGANI ,Brefo MENSAH , Abdoulaye Paye CAMARA , Dramane NIKIEMA, Baffour SEBE ,Boniface HABA,  Mohamed WONKOYE , Ocansey MADELA , Francis  DIPITA, Siméon BOLAJI , Yacouba MANDO,  Daouda  CAMARA   Alseny CAMARA « Agogo » , Aboubacar Kilé BANGOURA.

Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.