Horoya-JSK: Le coach GOMES confiant !


Avant d’affronter la Jeunesse Sportive de Kabylie, ce dimanche 29 septembre 2019, le coach Didier GOMES DA ROSA était face à la presse lors de son avant dernière séance d’entrainement sur le terrain du match.

Montrant une sérénité impressionnante, le coach a fait le point sur la situation actuelle du groupe guinéen. « L’état d’esprit est très positif, on sent  des joueurs déterminés. Je crois qu’on a très bien travaillé depuis une dizaine de jours, surtout durant notre stage à Yorokoguiya. On a vu de très bonnes choses, avec des joueurs très impliqués, très travailleurs et très studieux. Des choses positives qu’il faut mettre en place ce dimanche. J’ai énormément confiance dans ce groupe, j’ai foi en ses joueurs et il n’y pas de raison que les choses ne se passent pas bien ».

Les choses ne sont jamais faciles,  mais je crois que  cette  équipe est capable de réaliser cet exploit. Elle est très déterminée, prête à combattre vaillamment dès l’entame du jeu »

Bien sur, le coach regrette la défaite en l’Algérie, mais reste tout de même optimiste pour la qualification de son club. « C’est dommage, au match aller on aurait tout mérité sauf un 2-0, puisqu’on a eu des occasions. Mais nous assumons  nos responsabilités. Vous l’avez dit, c’est le match le plus important pour nous car il doit  nous qualifier pour la  phase  de poules ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.