Humanitaire : L’honorable Fatoumata Cissoko au chevet de la population de Dabola

Dans le but d’alléger les charges de ses coreligionnaires, en ce mois saint de Ramadan (mois de repentance),  l’honorable Madame Tonguino Fatoumata Cissoko vient d’offrir à la population de la préfecture de Dabola, cent (100) cartons de sucre contenant chacun, 25 paquets.

La cérémonie de répartition a regroupé dimanche, 26 juin 2016 la population bénéficiaire ainsi que les membres du comité directeur du RPG Arc-en-ciel basé dans la localité.

Pour le secrétaire général du RPG à Dabola, Sékouba Kallo : « Cette assistance humanitaire n’a rien de connotation politique».

Selon M. Kallo : « La donatrice a simplement voulu consolider la solidarité traditionnelle la liant avec la population de Dabola qui a efficacement contribué à son accession au Parlement guinéen dont elle est la 2èmesecrétaire ».

A l’heure, les bénéficiaires des huit Communes Rurales (CR) de la préfecture de Dabola ne tarissent pas d’éloges à l’endroit de leur représentante au sein de l’Assemblée nationale.

Connaissant les réalité du village, l’honorable Fatoumata  Cissoko a également envoyé une enveloppe financière symbolique en vue d’assurer la distribution de l’offre aux récipiendaires vivant dans les sous-préfectures de : Arfamoussaya, Banko, Bissikirima, Dogomet, Kankama, Kindoye, Konindou et N’Dèma.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.