Incendie à la Minière : Un bâtiment et son contenu partis en fumée

Un grave incendie s’est poursuit dans la soirée de ce vendredi 23 juin, au quartier Minière dans la Commune de Dixinn. C’est un immeuble situé au bord de la route, en face du Centre Communal Médical (CMC) de la minière qui a pris feu aux environs de 22 heures.

Pas de perte en vie humaine, pour l’instant, mais l’incendie qui se poursuit au moment même où nous mettions cette dépêche en ligne, a causé des dégâts matériels importants. Et ce, malgré la présence d’un camion des sapeurs pompiers qui s’active à éteindre le feu, mais qui continue encore à ravagé tout sur son passage.

D’après les premières informations rapportées à Kababachir.com, le feu d’origine inconnue serait parti d’un magasin de stock des marchandises (carreaux et autres matériaux de construction), appartenant à des libanais, dont certains d’entre eux habitent au premier étage de l’immeuble.

Au moment où nous quittions les lieux, les sapeurs pompiers appuyés par les populations et des éléments de la gendarmerie nationale, s’activent pour éteindre le feu. Mais on aperçoit toujours une fumée noire qui pollué tout le quartier.

Affaire à suivre….

Abdoul Wahab Barry, Kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.