Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Le Barça voudrait Griezmann avant le mondial

Goal fait le tour des dernières infos transferts et rumeurs de mercato en Ligue 1, Serie A, Premier League, Liga et Bundesliga.

Le Barça voudrait conclure le dossier Griezmann avant le mondial


Barcelone devrait intensifier sa course sur le dossier Antoine Griezmann dans le but de conclure son transfert avant la Coupe du monde, selon Sport.

Les Blaugrana ont longtemps été liés à l’international français et seraient désireux d’obtenir l’accord afin d’éviter une hausse d’enchères plus tard dans l’été.

Ils devraient proposer de payer la clause de libération de 100 millions d’euros de Griezmann en deux tranches, avec des discussions prévues pour les prochains jours.


Le nom du sélectionneur de l’Italie sera connu le 20 mai


Alessandro Costacurta, commissaire-adjoint de la fédération italienne de football, a indiqué lors d’une conférence de presse qu’une décision serait prise le 20 mai prochain quant au choix du nouvel entraîneur national.

 »Nous vous indiquerons le nom du nouveau coach le 20 mai. Si nous avons l’opportunité de trouver mieux que Di Biagio, et je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup, alors nous n’hésiterons pas. ».


Pogba pourrait rester à Manchester United


Selon des informations de Téléfoot, un départ de Paul Pogba de Manchester United ne serait pas d’actualité.

Le joueur international français joue peu ces derniers temps sous la direction de José Mourinho et doit inverser la tendance afin d’arriver en Russie, avec les Bleus, dans les meilleures dispositions.


Lemar était « un peu déçu » de ne pas quitter Monaco


Cité dans de nombreux clubs européens l’été dernier, Thomas Lemar est finalement resté en Principauté mais avoue ne pas regretter cette situation : « Des regrets ? Peut-être pas. J’étais un peu déçu, a expliqué le Monegasque dans un entretien accordé à Téléfoot. Une fois que c’est passé, c’est passé, il ne faut pas cogiter dessus. Je continue à travailler pour que ces clubs reviennent lors du prochain mercato. Je suis ouvert à toute proposition. Je suis un joueur de foot, j’aime le foot. Je ne ferme aucune porte. »

Thomas Lemar Monaco 2017


Le Bayern Munich cible un jeune gardien


Le Bayern Munich pourrait être amené à faire venir un nouveau gardien dans son effectif alors que le cas de Manuel Neuer, toujours sur le flanc, commencerait à inquiéter. Adrian Šemper (20 ans), actuellement prêté par le Dinamo Zagreb au Lokomotiv Zagreb aurait été observé, d’après Bild, par l’entraîneur des gardiens du club bavarois, Toni Tapalovic.


Un duel Arsenal-Chelsea pour Oblak ?


Arsenal et Chelsea ont tous deux le gardien de but de l’Atletico Madrid, Jan Oblak, sur leur liste de candidats pour été, rapporte le Sunday Express. Les Gunners surveillent régulièrement l’international slovène, qui dispose d’une clause libératoire de 88 millions, et le considèrent comme le remplaçant idéal de Petr Cech. Les Blues se pencheraient eux sur Oblak en option si Thibault Courtois devait partir pour l’Espagne.


La mise au point de l’Atlético à propos de Griezmann


Enrique Cerezo, le président de l’Atlético de Madrid s’est exprimé sur les rumeurs de transferts entourant Antoine Griezmann dans les colonnes de AS :  « Pour le moment, de ce que je sais, il va rester. Est-ce qu’il y a eu du nouveau ? Est-ce que quelque chose a changé ? Je pense que la décision est prise quand on est sous contrat. Comment dois-je vous le dire ? C’est un joueur de l’Atletico, qui est à l’Atletico et qui est sous contrat avec l’Atletico. C’est compris ? » 


Tuchel aurait dit non au Bayern pour Arsenal


Courtisé par le Bayern Munich, l’ancien entraîneur de Dortmund aurait tout simplement refusé les avances du géant allemand qui cherche un remplaçant à Jupp Heynckes. Selon SportBild , le t’echnicien de 44 ans serait déjà en discussion avec Arsenal pour prendre la suite d’Arsène Wenger, plus que jamais sur le départ.


Mourinho voudrait vendre Pogba


Le manager de Manchester United aurait perdu patience et ne souhaiterait pas conserver le milieu de terrain français la saison prochaine, à en croire le Mirror . Les relatons entre Paul Pogba et le Portugais ne se seraient pas arrangées poussant le second à placer le premier sur le marché des tranferts.

L’article continue ci-dessous

Salah prêt à snober le Real pour un nouveau contrat à Liverpool ?


La superbe saison de l’Egyptien sous le maillot des Reds a logiquement attiré le regard de nombreuses grosses écuries européennes, comme le Real. Mais à en croire le Mirror , il aurait expliqué à son entourage son souhait de rester du côté de la Mersey. Les dirigeants de Liverpool seraient même disposés à offrir un nouveau contrat à Salah avec notamment 200 000 livre sterling par mois puisque Jürgen Klopp voudrait construire autour de son ailier polyvalent.


Edin Dzeko approché par le Real l’hiver dernier ?


D’après Marca , l’attaquant bosnien aurait reçu une offre de la part des dirigeants des Merengue pour venir renforcer l’effectif madrilène lors du dernier mercato.

Edin Dzeko celebrates goal Roma Shakhtar Donetsk

 

http://www.goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.