Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : « Neymar et Ronaldo sont compatibles »

Goal fait le tour des dernières infos transferts et rumeurs de mercato en Ligue 1, Serie A, Premier League, Liga et Bundesliga.

[OFFICIEL] Jamal Thiaré, meilleur buteur du National, rejoint le HAC


L’agent de Buffon en dit plus sur un possible transfert au PSG

L’agent de Gianluigi Buffon a fait part de son optimisme quant à la possibilité que le gardien vienne au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

« Nous serions heureux si Gigi venait à Paris la saison prochaine », a déclaré le représentant au Parisien.

Liverpool serait très proche de boucler le transfert de Fékir

Liverpool va intensifier sa poursuite de la star lyonnaise, Nabil Fekir, alors qu’ils cherchent à le signer avant la Coupe du Monde, rapporte The Guardian.

Le joueur de 24 ans a joué pour Lyon en 2017-18, marquant 18 buts et recevant une place avec l’équipe de France pour la compéititon en Russie.

Les Reds verront leurs finances augmenter de 70 millions de livres sterling (80 millions d’euros) pour atteindre la finale de la Ligue des Champions, et pourraient dépenser cette manne pour le milieu offensif de l’OL. L’article continue ci-dessous

Manchester United cible Mandzukic et Arnautovic ?

Manchester United lorgne sur Mario Mandzukic et Marko Arnautovic, rapporte Gianluca Di Marzio.

Mandzukic devrait quitter la Juventus cet été et Jose Mourinho aimerait ajouter un attaquant grand et puissant comme le Croate.

Si un transfert pour Mandzukic ne se concrétisait pas, United serait intéressé par la star de West Ham, Arnautovic, qui correspond à un profil similaire.

Pour Ronaldo Nazario, Ronaldo et Neymar peuvent jouer ensemble

Sondé au micro de Partidazo de la Cope, Ronaldo Nazario a abordé un possible transfert de Neymar vers le Real Madrid. Une opération qu’il juge compliquée cependant, la légende du Brésil a estimé que les deux joueurs pouvaient jouer ensemble.

« Cristiano et Neymar sont compatibles, bien sûr. Ils sont deux bons joueurs, mieux ensemble que séparés. Si Neymar décide à un moment donné qu’il veut partir, le Real Madrid devra faire attention à le ramener » , a-t-il commenté.

http://www.goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.