Insécurité : Une attaque armée fait un mort et des blessés à Kissosso

L’insécurité et les attaques ciblées refont surface à Conakry. Ce lundi, 22 Juin 2015, des hommes armés ont ouvert le feu en pleine journée devant une foule à Kissosso, dans la Commune de Matoto à Conakry. Selon une source hospitalière contactée par notre rédaction, le bilan de l’attaque fait état d’un mort et deux blessés, dont un dans un état critique.

Selon des témoins, c’est aux environs de 14 heures que les assaillants, munis d’armes automatiques, qui étaient à bord d’une voiture 4×4 noire, ont fait éruption sur les lieux  et tirer à bout portant sur des individus se trouvant à bord d’une voiture.

Les services de sécurité arrivés tardivement sur les lieux du meurtre, n’ont pu mettre main sur ces présumés malfrats, qui ont pris la fuite après leur sale besogne.

Pour l’instant, la victime n’a pas été identifiée, mais son corps aurait été acheminé à l’hôpital, de même que les blessés qui suivent en ce moment des soins intensifs.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le quartier Kissosso est actuellement bouclé par un important dispositif de sécurité, alors que les assaillants seraient en cavale.

Affaire à suivre….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.