Insécurité : De retour de Kankan, des journalistes échappent à une attaque armée

De retour de la réception du président Alpha Condé à Kankan, une dizaine de journalistes viennent de frôler le pire sur l’axe Dabola-Kouroussa dans la soirée du lundi 06 février.

Nos confères et des cadres de la cellule de communication du gouvernement qui se trouvent à bord, ont reçu un coup venant de l’extérieur qui a endommagé la para brise.  Mais d’après nos informations, aucun journaliste n’a été atteint.

‘’En route pour Conakry, notre véhicule transportant une dizaine de journalistes a reçu en pleine circulation un caillou endommageant notre pare-brise entre Kouroussa-Dabola et précisément vers le village de Fassoumaya avant Kouroukoro. Et sur le coup le chauffeur très responsable a continué jusqu’à Kouroukoro où il s’est arrêté pour constater le dégât. Heureusement personne n’a été blessé par la grâce de Dieu.’’, écrit un confère sur sa page facebook, qui se trouvait à bord du véhicule.

Cette attaque présumée relance le débat sur l’insécurité dans les principaux axes routiers du pays, où les coupeurs des routes dictent leurs lois aux usagers de la route.

Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.