Jennifer Lopez livre les secrets de sa jeunesse après 49 ans

La chanteuse Jennifer Lopez a dévoilé à la presse américaine ses secrets pour être au top même à 49 ans.

Jennifer Lopez fêtera bientôt ses 50 ans en juillet 2019. Et pourtant, elle est toujours resplendissante. Pour lever un coin de voile sur sa jeunesse, elle s’est livrée aux magazines People en dévoilant ses petits secrets de jouvence, sa fraîcheur, sa beauté et sa tonicité. «J’essaye simplement de mener une vie saine. J’évite les régimes stricts et fades ou les horaires d’entraînement trop rigoureux» a expliqué la chanteuse et actrice.

Pour garder sa forme, elle conseille qu’il faut absolument bien dormir ! « C’est PRI-MOR-DIAL. Au moins 7 à 9 heures par nuit et 10 ou 11 heures par jour de congé » va t-elle insister. A en croire ses secrets, elle mange parfaitement et respecte une habitude alimentaire. « Mais quand je me sens lourde depuis plusieurs jours ou quand j’essaie de perdre du poids, je mise sur les boissons protéinées le matin et le soir. Et je dois avouer que ce n’est pas un mythe, je bois beaucoup beaucoup d’eau» a t-elle ajouté.
Et pourtant, Jennifer Lopez vieilli 

«Plus je vieillis, plus les courbatures sont là ! J’ai l’impression que mes muscles vont se décrocher parfois… » a t-elle indiqué. C’est pourquoi, Jennifer Lopez préfère le twerk aux tapis de courses. Puisqu’elle possède une salle de danse dans sa maison, elle mêle son entraînement sportif à de la danse rythmique et à du yoga… mais aussi des séances d’entraînement en circuit et des poids et haltères. Pour finir, elle sort, elle s’ouvre à la vie, elle ouvre les bras au ciel et à Dieu.

www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.