Johnny Hallyday: un vieil ami dévoile comment Laeticia faisait de lui « sa chose »

Voulant faire table rase du passé, un des amis du défunt chanteur Johnny Hallyday a expliqué comment la veuve laeticia Hallyday faisait de son époux « une chose ».

Dans leur livre dédié à Laeticia et publié il y a quelques semaines, les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle livrent la vraie histoire de laeticia. Dans leur livre, nos confrères indiquent que Laeticia est une épouse influente, une femme de pouvoir, une femme qui a accompagné son mari jusqu’au bout, malgré les tempêtes. Décédé le 5 décembre 2017, Johnny hallyday a connu plusieurs mariages avant de rencontrer Laeticia Hallyday alors qu’elle n’avait que 20 ans.
« Laeticia n’aimait pas les amis de la première heure. Je ne lui en ai pas voulu. J’avais compris qu’elle avait fait de Johnny sa chose, elle en avait fait son homme, elle ne voulait pas partager le passé » a affirmé l’artiste Jean-Jacques Debout, mari de Chantal Goya dans le livre Laeticia, la vraie histoire, écrit par Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, et François Vignolle, directeur adjoint des journaux télévisés de M6. Ce vieil ami de Johnny, dénonce ainsi cette ingérence de la jeune femme dans le passé de son mari.
Laeticia Hallyday est celle qui a offert pendant 20 ans une vie plus posée à son époux, loin des excès de ses plus jeunes années. Mère de Jade et Joy, elle a permis à Johnny de connaître dans les dernières années de sa vie de grands succès musicaux avant d’affronter ce cancer qui lui a ôté la vie le 5 décembre 2017.
www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.