Kamissoko vu par Fodé Oussou : « Une personne qui mérite le cabanon »

La sortie le samedi dernier d’un certain député  RPGiste bien inspiré pour distraire l’opinion de l’essentiel n’a pas échappé à l’UFDG.

En effet, Lamine Kamissoko avait déclaré : « Le Front est en train de mettre en place des structures sur toute l’étendue du territoire, (…),  ils se donnent les mains avec des groupes de criminels, de bandits pour s’attaquer aux biens des gens, et ainsi créer un climat de panique et de violence sur toute l’étendue du territoire. Et cela au même moment où ils sont en train de le faire, ils se mettent en rapport avec certaines composantes des forces armées, pour que demain quand il y a des troubles généralisés, que ces groupes de militaires se lèvent pour dire nous prenons le pouvoir. Voilà ce que veut le front national. »

Il n’en fallait pas plus pour l’UFDG pour répliquer en mettant en doute les facultés mentales du député périmé : « Je sais que physiquement, en voyant Kamissoko, c’est une personne qui mérite le cabanon. Parce que dans l’habillement, dans son comportement, c’est le Rpg seulement qui peut faire d’un monsieur comme ça, député à l’Assemblée nationale. » Et Fodé Oussou Fofana d’interpeller le ministre de la Défense : « Je voudrais rappeler au ministre Diané, puisqu’il a dit au siège du Rpg qu’il est inquiet ; voilà la source d’inquiétude. C’est au Rpg qu’on dit que dans ce pays on est en train de préparer un coup d’Etat. »

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.