Kankan : Cellou Dallein Diallo et sa suite viennent d’être dignement  accueillis !  

Comme attendu depuis quelques jours, Le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, a été accueilli  dans une bonne ferveur, par plusieurs milliers de sympathisants et de militants ce samedi 29 avril 2017, dans la sous préfecture de Tintioulen situé à une vingtaine de Kilomètres du centre ville de Kankan.

Malgré un long moment passé dans l’attente, et des nuages de poussière endurés, les milliers de gens venue voir passer sous leurs applaudissements l’homme fort de l’opposition nationale, se disent à la fois très heureux et prêts à aller jusqu’au bout de leur mission : « faire de Cellou, le président de tous les Guinéens en 2020 ».

Aux environs de 18 heures, accompagné par cette foule en liesse,  le cortège de Cellou Dalein Diallo a fait sa rentrée dans la ville de Nabaya et a mis son cape sur le siège du parti UFDG  situé dans le quartier Missiran.

Et puis, les citoyens de la ville de Kankan, quelques soit leur appartenance politique ont privilégié une ambiance bon enfant et d’enthousiasme absolue tout au long de ce trajet, du chef de file de l’opposition nationale.

C’est dans la nuit aux environs de 19 h 30 min qu’il arrivera à destination finale au siège de son parti UFDG. Et d’après son agenda, aucun meeting n’est prévu à Kankan, mais l’on s’attend fermement à des déclarations dans les prochaines heures.

CHEICK SEKOU BERTHE, correspondant www.kababachir.com à Kankan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.