Kankan : Le début des examens blancs, les élèves rassurent !

 

Ils ont été très nombreux à affronter les premières épreuves des examens blancs nationaux, ce lundi 23 mai 2016, dans les différents centres de la localité.

A l’image des trois plus grands  centres de la localité sillonnés, à savoir le lycée Marien N’gouaby, le lycée 3 avril et le lycée Almamy Samory Touré, on peut dire qu’à Kankan,  tout se serrait donc bien passé, et les élèves candidats, ne manquent d’appréciation.

En effet, Sorti de sa salle de d’examen, juste quelques 20 min après le lancement du premier sujet, le jeune Mohamed Diané, nous déclare dans l’enceinte de son établissement, le lycée 3 avril, qu’il a trouvé le sujet bien facile à son niveau et qu’il n’en a donc pas eu besoin des  deux heures requises.

Quand à Aicha Konaté et Jeanette Leno, respectivement élèves en 10ème et Terminale dans les lycées Marien N’gouaby et Almamy Samory Touré de Kankan, ils trouvent les sujet très abordables et sollicite que les autres épreuves à venir soient aussi profitable que les précédentes.

Enfin, retenons que ces examens blancs nationaux, se déroulerons, à Kankan jusqu’au Jeudi 26 Mai 2016.

CHEICK SEKOU BERTHE, correspondant www.kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.