Kankan : Le Mouvement Alpha Doit Partir Maintenant fait sa deuxième réunion !

Après sa mise en place, le mouvement Alpha Doit Partir Maintenant (ADPM) a organisé ce dimanche 12 juin 2016, une réunion de concertation dans la commune urbaine de Kankan.

Au cours de cette rencontre, il était notamment questions pour les représentants des  14 structures qui forment cette coalition qui exige le départ pur et simple du président Alpha Condé, de discuter autour de la stratégie qu’il faille adopter pour achever la lutte qu’avait entamé le mouvement Tout Sauf Alpha en 2015.

En outre, Mohamed Napo, présent à cette réunion qui se dit être recherché par certains extrémistes du parti au pouvoir, pour avoir soutenu l’ivresse du chef de l’Etat avant son discours du 28 dernier, proposera à son tour la création d’une cellule de communication et d’information sur les réseaux sociaux, avant la mise en place d’un bureau de coordination pour ce mouvement.

Enfin, notons que la prochaine réunion, selon le coordinateur national du ADPM, Lancei Konaté est programmée  pour le dimanche 19 juin. Celle-ci sera l’occasion de constituer, un bureau de coordination et de pilotages des différentes manifestations du mouvement dans la région de Kankan, dès après le mois saint de ramadân.

CHEICK SEKOU BERTHE, correspondant www.kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.