Kankan : Les sportifs de l’université reviennent de Labé en fanfare !

A Labé depuis le début de cette semaine, les étudiants footballeurs et basketteurs de l’université Julius Nyerere de Kankan ont su s’imposer sur leurs homologues du centre Universitaire de Labé avant d’être accueillir en liesse lors de leurs retour.

Ce triomphe à Labé, est vue notamment par le staff technique sportif de cette Université comme un  très bon départ pour la suite de la compétition inter-universitaire qui n’est encore qu’à sa première phase.

Du côté du service des sports, des précisions nettes sont divulguées concernant cette victoire  à l’extérieure des jeunes sportif de l’université Julius Nyerere de Kankan.

Ainsi, selon les détails de Mohamed Diallo, chef dudit service, l’équipe de football masculine s’est imposé sur le score d’un but à zéro face  à son homologue de Labé, battu à domicile et devant son public. Et pour ce qui en est donc de l’équipe féminine, elle aura tout comme au basketball signé un forfait pur et simple.

Enfin, il faut aussi préciser que ces jeux  universitaires se poursuivront jusqu’au 02 octobre prochain à Kankan pour discuter  la grande finale.

CHEICK SEKOU BERTHE, correspondant www.kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.