Kankan : Il survie à un accident meurtrier témoigne !

Kaba Léno, jeune étudiants diplômé en gestion des entreprise et administration des affaires est le seul survivant des 4 victimes de l’accident survenue dans l’après midi d’hier au quartier briqueterie en face de la troisième porte du camp militaire Soundiata. Le kiosque d’orange money géré par ce jeune homme a été emporté par la Mercedes blanche au volant du quelle, se trouvait le présumé chauffard, alors qu’il s’y trouvait.

Conséquence, le jeune homme, se trouve en ce moment gravement blessé au pied, à la cuisse et aux genoux et dit même ressentir des vertiges ainsi des douleurs aux niveaux de ses colonnes vertébrales.

Visiblement sous le choque de cette émotion, il avoue également avoir appris par ses secouristes quelques heures après son évacuation, qu’il a eu la chance d’être le seul survivant de ce tragique accident qui a coûté la vie à quatre personnes parmi lesquelles, un jeune collégien et une femme âgée de  près de 58 ans.

Aussi puisque, tous les témoignages concernant cet accident, concordent à dire que le présumé chauffard de cette Mercedes qui est d’ailleurs en cavale, était bourré d’alcool, ce qui faisait qu’il n’avait pas le contrôle de sa bécane, le jeune Léno, voudrait à bout de force qu’on réduise le nombre de bar existant dans ce quartier.

Il faut aussi ajouter que selon les dits des jeunes du quartier Briqueterie de Kankan « c’est le refus du chauffeur à faire face à ses responsabilités, en prenant sa fuite, qui les a amené à calciner sa voiture ».

CHEICK SEKOU BERTHE, correspondant www.kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.