Kankan : Un étudiant de l’université Julius Nyerere poignardé par des bandits !


Il s’agit de Djibril Condé âgé de 25 ans, étudiant à l’université Julius N’Nyerere de Kankan, Département Lettres Modernes, semestre 6 et notamment membre de la commission d’organisation des festivités de fin de cycle universitaire de la 11eme promotion du système LMD.
Selon nos sources, il aurait été appelé au  téléphone à plusieurs reprises  par son trésorier aux environs de 20heures pour une réunion du comité au cours de la quelle il devrait faire un compte rendu financier  aux membres.
Lorsqu’il est sorti pour y aller, à quelques mètres seulement de son domicile, il  voit des individus non identifiés qui fonçaient droit sur lui, ceux-ci  l’arrêta puis le demanda de  leur donner tout ce qu’il avait. Après quelques affrontements, il fut poignarder au niveau du ventre par l’un des brigands
C’est ainsi qu’il tomba et perdu connaissance. Après quelques minutes, il reprit connaissance et appela son ami  pour lui venir en aide et celui-ci à son tour appela la gendarmerie pour lui amener à L’Hôpital régional de Kankan où il a été aussitôt hospitalisé. A noter que tout ce qui se trouvait dans son sac comme argent a été emporté par ces bandits mais ni le sac ni le téléphone n’a été pris.
A l’instant où nous vous parlons, la victime n’a pas accepté de répondre à nos interrogations, mais se trouve hors de danger, il s’est rétablit et poursuit sa convalescence  désormais à sa résidence.
Ahmed Sékou Nabé correspondant de kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.