Kankan : Un grave accident fait 3 morts et plusieurs blessés

Un taxi Renault 21 immatriculé RC 8845 en partance pour Siguiri qui s’est renversé en cœur de la sous-préfecture de Karifamoria situé à 7 kilomètres de la Commune Urbaine de Kankan.
Bilan : 3 personnes ont trouvé la mort dont 2 sur place, et 4 blessés graves admis à l’hôpital régional de Kankan.

A l’origine de cet accident mortel selon nos sources, c’est le Syndicat de la Confédération National des Travailleurs CNTG qui a poursuit un taxi Renault 21 partant du syndicat des travailleurs libres qui aurait refusé d’obtempéré. Finalement le véhicule transportant 9 personnes a été percuté par les poursuivants qui malheureusement à fait des tonneaux avant de toucher un bâtiment.
Les jeunes de Karifamoriah indignés pat les circonstances de l’accident ont érigé des barricades bloquant ainsi la circulation Kankan – Siguiri.

Aux dernières nouvelles, une vive tension règne déjà entre les deux structures des syndicats de Kankan où le transport reste encore perturbé dans la ville de Nabayah. Et ce mardi matin, le préfet de Kankan Aboubacar Sidiki Kaba est dans la sous-préfecture de Karifamoria pour calmer les esprits.

Sidi DIALLO, Kabanews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.