Kankan: Un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation


Ce mardi 1er Septembre 2020, la ville de Kankan est en proie à des mouvements. Le mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée par-ci et les mouvements de soutien à la candidature du Pr Alpha Condé par là.Un groupe de jeunes tous venus de la gare routière de Bada, où se trouve un des membre influent du RPG, ont fait un grave accident de la circulation au rond-point Chérifoula, faisant un mort et plusieurs blessés.
La victime est un père de famille du nom de Solo Sacko alias Wassolon. Son corps et les blessés ont été transport d’urgence par les forces de l’ordre à l’hôpital régional de Kankan.Dr Yaraboye Koivogui, chef du service des urgences de l’hôpital régional de Kankan explique comment il a reçu le corps:
 » La victime est arrivée dans un tableau de trauma crânien avec perte de connaissance, il n’est pas arrivé en vie, c’est un dépôt de corps qu’on a enregistré ici, on a fait des tentatives de réanimations mais en vain, il était déjà mort, c’est un traumatisme crânien qui a été la cause de son décès. » a-t-il dit.
Ahmed Sékou Nabé correspondant de Kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.