Kankan : Un présumé voleur abattu par un vigile au marché de Missira!

Le corps sans vie d’un présumé voleur a été découvert dans la matinée du mercredi, 23 mai 2018, au quartier Missira,  secteur 4 dans la commune urbaine de Kankan.

Selon plusieurs témoignages, la victime serait d’un présumé voleur qui aurait tenté de cambrioler une boutique d’asseoir électroniques au marché.

Toujours, selon les informations reçues sur place, il pourrait bien être un  jeune homme d’une vingtaine d’année, mutilé de la main droite et infirme du pied gauche. C’est le gardien dudit marché qui aurait ouvert le feu sur lui aux environs de 2 heures du matin.

Informés de la circonstance, les services de sécurité se sont aussitôt rendus sur les lieux pour des fins de constat.

A en croire le chargé à la police judiciaire au commissariat central de Kankan, Lamine Sylla, la victime aurait reçu un coup de fusil de calibre 12. « Après toutes les évaluations il a été constaté que ce jeune homme a reçu un coup de fusil, de 17 balles. » a-t-il dit

Quand au chef du quartier, Elhadj Adama Keita, c’est aux environs de 6h qu’il reçu le coup de téléphone «  j’ai été alerté par le chef secteur en m’informent qu’ils ont vu un corps sans vie, quant ils quittaient à la prière. Directement je suis venu et j’ai trouvé le corps en train de saigner par la bouche, mais on l’a pas touché, alors j’ai informé la commune et la police ». dit-t-il!

A préciser que jusqu’à la minute où le corps a été évacué sur les lieux, aucune identité n’a pu être révélée sur cet individu. Pour l’heure la police continue son investigation pour retrouver la famille de la victime.

El hadj Fodé SOUMAH, www.Kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.