Kankan : Une femme en dépression mentale, blesse le sexe de son enfant !

Dans la nuit du jeudi 22 à vendredi 23 févier 2018, aux environs de 2h, Hôtha Coulibaly, une femme d’une vingtaine d’années et mère de deux enfants, en état de dépression mentale, a mutilé le sexe de son propre enfant âgé de 3 ans. L’acte s’est passé dans le quartier Missira Kôkô, commune urbaine de Kankan.

Selon une source proche de la famille, cette jeune femme souffre depuis très longtemps, d’une maladie mentale qui l’amène très souvent, à adopter certains comportements. Mais pour ce cas présent, c’est la première « Elle a un Problème mental. Mais ces genre de chose ne lui est jamais arrivée. Dans ces dernier temps, elle a fait monstre de bien-être.  C’est pourquoi il lui ont laissée avec ses enfants. Il est claire que c’est sa folie qui a repris »

Surpris de cette action, Aboubacar Bah, beau frère de la victime, partage le même appartement que la fautive. Il raconte « Elle était couchée dans sa chambre avec ses 2 enfants sans qu’on ne sache qu’elle avait déjà acheté une Lame et garder sur elle.  C’est aux environs de 2h30 que j’ai entendu l’enfant crier dans sa chambre. Comme la mienne est juste à coté, je suis sortie pour voir, mais sa porte était fermée.  Je lui ai demandé d’ouvrir. Elle a refusé.  C’est ainsi que j’ai défoncé la porte, elle s’est ouverte. Son 1er fils est sorti en courant. Quand je suis rentré, j’ai trouvé le second de 3ans pleuré avec une partie de son sexe coupé.  Relate le beau frère, avec toutes les émotions !

Ce fut en sauvette puisque l’enfant a été immédiatement admis à l’hôpital régional de Kankan pour au service de l’urologie.

A l’heure où nous quittions les lieux, l’espoir semble être permis pour la survie de cet enfant de 3 ans. Car une équipe d’urologie travail en arrache-pied et intensifiait le soin pour le gosse.

Mais on se posera la question de savoir, quel serait l’avenir de son organe génital ?

El hadj Fodé SOUMAH, correspondant Kababachir.com à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.