Kim Kardashian : Accusée de voler des créateurs de mode, elle se défend

Pour la nouvelle collection de KIDS SUPPLY, Kim s’est inspirée d’icônes de la mode.

Cette année encore, Kim Kardashian aura survécu à de nombreuses polémiques ! La dernière en date concerne sa ligne de vêtements pour enfants. Pour KIDS SUPPLY, la superstar aurait volé des idées de design de deux prestigieuses enseignes. L’intéressée se défend et présente sa démarche comme un « hommage« …

La frontière entre inspiration et copie est fine. Kim Kardashian l’apprend à ses dépens, après les révélations de Diet Prada™. Le célèbre compte Instagram consacré à l’actu mode et aux créateurs imitateurs a publié, cette semaine, trois posts à son sujet.

Sur la première, Diet Prada™ compare la dernière campagne de KKW BEAUTY à une photo de Beyoncé en couverture du magazine Flaunt, remontant à 2013.

La deuxième salve est un diapo d’images comparant deux des pièces de la nouvelle collection de KIDS SUPPLY, la ligne de vêtements pour enfants de Kim Kardashian, à leurs originaux.

La bombe de 37 ans s’est inspirée des marques Comme des garçons et Vetements pour concevoir un bomber souvenir et une robe pailletée.

« Juste quand nous pensions que les paillettes t’allaient peut-être mieux qu’à Beyoncé, il fallait que tu copies une veste @commedesgarcons x Kosho & Co extrêmement limitée pour ta ligne @thekidssupplyline ET cette unique robe à sequins @vetements_official, spécialement conçue pour North. Super message pour les petits !« , écrit Diet Prada™ en légende de sa publication baptisée Kim des garçons.

KIDS SUPPLY s’est défendue de toute malveillance en révélant à Page Sixque ces deux articles avaient été baptisés « Rei », en hommage à la créatrice de Comme des garçons, Rei Kawakubo, et « Demna », du nom du créateur de Vetements, Demna Gvasalia. La marque explique : « L’idée derrière KIDS SUPPLY est de donner aux gens l’opportunité d’acheter des choses qui, autrement, ne seraient jamais disponibles pour les enfants. »

Les bénéfices de la vente de ces deux pièces seront intégralement versés à l’hôpital pour enfants de Los Angeles.

Côté mode toujours, Kim Kardashian a également servi d’égérie à son mari Kanye West.

http://www.purepeople.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.