KM 36 : Le véhicule du député Kenda Diallo retrouvé

Finalement, le député Kenda Diallo de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est plus chanceux que son collègue, Ben Youssouf Keïta, du même parti. Les deux ayant été victimes du vol de leurs véhicules, celui du premier n’a pas mis du temps à être retrouvé. Emportée le samedi dernier, la voiture, une Prado Nissan, a été retrouvée hier au Km 36, grâce à une rapide mobilisation de la gendarmerie.
C’est l’officier de communication de la gendarmerie nationale qui a fait l’annonce. Ne révélant que l’essentiel de l’opération qui a permis de remettre la main sur la voiture du député, le commandant Mamadou Alpha Barry a indiqué que les malfrats qui devaient être filés, étaient attendus au Km36 (sortie de Conakry) par des agents de la gendarmerie. Mais il ne s’est pas notamment prononcé sur un lien éventuel entre les auteurs du vol du député Kenda Diallo et ceux qui avaient emporté celui de Ben Youssouf Keïta.
Il est à préciser que c’est à Matoto que la voiture du premier avait été emportée, à la suite d’un braquage mené par des hommes, dit-on, armés. C’est l’épouse du député qui avait alors le véhicule.
Anna Diakité, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.