Kylian Mbappé (PSG) : « Je me concentre cinq minutes avant un match et ça suffit amplement »

Kylian Mbappé fait la une du numéro 100 de Sport & Style, en kiosques ce samedi 9 mars avec L’Équipe. Découvrez la deuxième partie de notre interview exclusive de l’attaquant du PSG.

« Être parfait nécessite une forme de force mentale extraordinaire. Aucune envie, parfois, de ne plus l’être ? De faire des bêtises, de laisser couler ? De sortir des rails ?
Je ne suis pas parfait ! Je suis sorti des rails souvent mais, même dans ces cas-là, il faut garder un cadre. On peut sortir des rails, mais pas du cadre. Le cadre imposé par le club, par ta famille ou par toi-même. Nous sommes tous doués de raison, non ? J’aime bien faire des bêtises avec des amis. En revanche, tant que ça reste dans un cadre, que ce n’est pas bien grave, ta vie sera belle et les gens ne t’en voudront pas parce qu’ils diront que ça fait partie de la vie. Dans le football, je suis en avance mais, dans la vie, je n’ai pas tout vu. Et c’est normal, je n’ai que 20 ans ! Il ne faut pas oublier de différencier le joueur et l’homme. Le joueur est mature, il fait plus que son âge, il est en avance. Mais je ne suis pas en avance du tout dans la vie. Dans la vie, je suis normal, j’apprends, j’avance, j’écoute.

Avez-vous par exemple votre permis de conduire ?
Non, mais je compte le passer bientôt….

Source: l’équipe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.