La demi-sœur de Meghan Markle se moque de ses armoiries

Meghan Markle est à nouveau victime d’une attaque de sa demi-sœur qui a ouvertement tourné en ridicule les armoiries de la jeune mariée. Samantha Markle a déclaré sur Twitter que le blason ressemblait à « un dessin de maternelle ».

Vendredi dernier, la duchesse de Sussex a eu l’honneur de recevoir des armoiries créées pour elle. Le blason s’inspire des origines et de la personnalité de Meghan Markle.

Une tradition « snob »
Cet honneur n’a visiblement pas plu à Samantha Markle qui n’a par ailleurs pas apprécié que sa famille ne reçoive, elle, pas d’écusson alors que ce fut le cas pour la famille Middelton avant le mariage de Kate et William. Leur blason présente trois rameaux de chêne munis chacun d’un gland symbolisant les enfants Middleton (Kate, Pippa et James) avec un chevron d’or représentant le nom de jeune fille de leur mère, Goldsmith, explique la presse britannique. Pour Samantha Markle, cet oubli est « extrêmement inapproprié ».

Des règles strictes
Comme Monsieur Markle est américain, il ne pourrait obtenir un écusson que s’il le demande et si, condition plus difficile, il arrive à prouver qu’il a dans sa famille un sujet de la Couronne britannique.

La coutume veut qu’habituellement le blason soit remis au père de la mariée. C’est pourquoi certains voient tout de même un lien entre la rupture des traditions et les scandales qui ont eu lieu autour du père de Meghan.

  • © Twitter.
https://www.7sur7.be

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.