La luxueuse maison du ministre Naité qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs jours des images montrant la luxueuse maison du ministre des Travaux publics, Moustapha Naité, envahissent la toile.   

Au regard de la qualité des infrastructures de cette résidence du ministre en voie de construction, certains vont jusqu’à se demander d’où proviennent ces ressources financières.

« Moustapha Naite doit publier ses revenus mensuels, sa déclaration de patrimoine avant de rentrer dans l’administration guinéenne, il faut rappeler qu’il a occupé d’autre poste de directeur avant d’être ministre, il doit démontrer que Mouna n’est pas une société écran, conflit d’intérêt dans l’obtention des contrats par Mouna , chiffre d’affaire ….. » a indiqué Ousmane Yattara sa sur page facebook. Avant d’ajouter que : « Pour son poste actuel de ministre des Travaux publics, il se gave certainement de rétro commission, surfacturation etc…ce qui est sûr c’est impossible de construire un tel château avec les bénéfices d’une PME comme Mouna… il doit nous dire où il a pris cet argent ? » Insiste cet internaute.

En tout cas, des soupçons pèsent sur le ministre quant à l’origine des fonds investis dans cette luxueuse maison sise au quartier Lambandji.

Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

  1. bateka dit

    Ainsi va la Guinee de notre opposant historique national. En lieu et a la place des infrastructures des bandits a col blanc se tapent des chateaux ou les achetent l’étranger.
    Vous comprendrez pourquoi nous n’avons pas toujours de route malgré des financement tel que le FED, du fond européen de development, ou de la banque mondiale, de la BAD, de la BID, ou du FMI.
    Notre opposant historique national a décidé de repartir le peu de resource qu’on donne a la Guinée.
    Lui, sa famille, ses ministres, ses députés et hauts cadre se repartissent les maigres resources devant service au décollage économique du pays.
    Voila pourquoi notre opposant historique national s’est faché quand une journaliste de RFI/TV5 a affirmé lors d’un point de presse que la Guinée n’a pas décollé.
    Comment peut elle décoller si on construits des chateux privés au lieu et a la place des routes reliant des villes du pays.
    Maudits soient ceux qui détournent les resources de ce pauvres pays a des fins personnelles et privées

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.