Labé : un cambrioleur reçoit une balle dans sa cuisse

Selon nos informations, les faits se sont produits dans la nuit de dimanche 30 au lundi 31 octobre dernier dans le quartier Mairie en plein cœur de la commune urbaine de Labé.   Le  cambrioleur présumé et sa bande essayaient de vider le contenu  d’une boutique  d’habillement.

Le propriétaire de la boutique Mamadou Aliou Diallo revient sur les circonstances : « c’est aux environs de 4 heures du matin que le gardien m’a appelé pour m’informer que les cambrioleurs  [au nombre de trois] sont venus, ils ont pu défoncer les portes et ont accédé [à l’intérieur] ». Ajoutant qu’ils n’avaient rien emporté.

L’un des présumés cambrioleurs Mamadou Lamarana Diallo âgé d’une quarantaine d’années mis aux arrêts après avoir reçu une balle dans sa cuise  reconnait les faits : « C’est Ibrahima et Bala qui étaient dans la voiture, quand ils m’ont proposé d’aller en ville pour travailler, arrivé au marché, ils ont défoncé la porte d’un magasin, nous sommes entrés  il n’y avait que des chaussures à l’intérieur et ils m’ont dit de rester à la rentrée pour inspecter tout mouvement  dans la zone.  C’est là qu’un gardien ma fusillé.» A-t-il avoué dans son lit d’hôpital.

Sally Bilaly Sow, correspondant kabanews à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.