Labé : Découverte macabre d’un corps sans vie à Maléya

Un corps sans vie d’un bébé a été découvert dimanche à Maléya dans le quartier Daka 2 situé dans la Commune urbaine de Labé.

Selon les témoins, le corps en état de décomposition avancée était emballé dans un plastique.

“J’ai été informé par un citoyen de la découverte d’un corps sans vie d’un bébé. Aussitôt informé, j’ai appelé la commune qui m’a demandé d’informer les services de sécurité, la police. Ce qui fut fait, la police a dépêché une équipe. Sur les lieux, ils ont trouvé effectivement c’est un nouveau-né qui a été déposé dans deux sacs plastiques qui est en décomposition. Il est de sexe masculin. Aussitôt ils ont fait appel aux sapeurs-pompiers. Ceux-ci sont venus traiter le corps, nous l’avons inhumé cimetière de Kansato. On n’a pas retrouvé sa mère”, explique Alpha Oumar Moromi Diallo.

Très remonté l’auteur de ce crime, le Chef de quartier de Daka 2 lance un appel pressant aux femmes et aux jeunes filles

“Toute jeune fille, jeune femme, tout le monde, l’être humain est très cher. Si quelqu’un par hasard, par malheur ou par bonheur arrive à prendre une grossesse que ça soit légal ou non, moi je pense que c’est de tout faire pour garder cette grossesse. On ne sait ce qu’est-ce que l’enfant là aurait apporté à la nation guinéenne, à la société, aurait apporté à sa maman ou éventuellement à son papa (…). Je pense que ce n’est pas bon. Ça n’honore pas et c’est un crime”, fait remarquer Alpha Oumar Moromi Diallo.

Aux dernières nouvelles, l’auteur du crime a été mis aux arrêts et elle se trouve dans les mains des services de sécurité de Labé pour des fins d’enquêtes.

De Labé Souleymane Camara pour www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.