Le commandant Mamadou Lamarana Diallo a rencontré au cours de la semaine dernière les responsables des douze station-services, qui se trouvent dans sa circonscription . Au cours de ladite rencontre qui s’est tenue dans son bureau du préfet, Il a pris des dispositions pour freiner la spéculation du carburant qui est devenue fréquente ces derniers temps à Labé. Selon le préfet de Labé, tout gérant d’une station-service qui sera pris en train de revendre une quantité supérieure à 500 litres de carburant sera traduit devant la justice.
Au sortir de cette rencontre, les gérants de stations-services présents ont promis de tout mettre en œuvre pour que Labé ne soit pas en rupture de stock.
Pour rendre effective cette décision, à en croire aux propos du préfet , une équipe de surveillance sera mise en place. la suite ,wait and see.
Sally Bilaly Sow, correspondant kabanews à Labé