L’acte s’est produit ce week-end dans le quartier Madina au sud de la commune urbaine de Labé. La petite fillette Aissatou Bah âgée de six ans a été sexuellement agressée par un trentenaire.
Des explications de la tante d’Aissatou , ce n’est pas la première fois que ce jeune abuse de sa fille : « il a attendu jusqu’à ce que la maman de la fillette aille au marché pour mettre en exécution son plan. Il a été pris en flagrant délit, la fillette assise sur ses pieds et ses doigts dans ses parties intimes.». Explique une source proche de la famille avec un ton très pathétique.
La garde communale de Labé à sa tête le Cdt Ousmane Bah a été saisi du dossier comme il l’explique : « Effectivement le jeune a violé la fillette (…) mais il serait atteint d’une dépression mentale ».
Pour plus d’éclairage dans ce dossier qui commence à polariser les débats , le violeur présumé a été transféré de la police communale au commissariat central de Labé. Espérons que justice sera rendue pour décourager les bourreaux violeurs.
Sally Bilaly Sow, correspondant www.kababachir.com à Labé