Labé : Une fillette de 14 ans violée à Satina

Un présumé cas de viol est survenu à satina dans la sous-préfecture de Popodara où un maître de cérémonie dont les services étaient requis et en provenance de Coyah, a violé une jeune fille de 14 ans. 

Informé, le préfet de Labé Elhadj Safioullaye Bah explique le topo qui a permis son arrestation : « C’est un constat très amer (…) C’est un monsieur qui vient de Coyah pour un un mariage. il était venu avec un animateur c’est ce dernier qui a violé une petite fille de 14 ans. Le lendemain très tôt, ils sont rentrés. J’ai instruit le commissaire de police d’arrêter toute la famille du marié qu’on connaissait jusqu’à ce qu’on ramène le violeur. » 

Il a été ramené grâce à la complicité des autorités de Coyah poursuit le préfet : « Quand ils nous ont donné l’adresse du jeune qui se trouve à Mafreinya, nous avons demandé au commissaire de police de Mafreinya de l’arrêter et de nous le ramener avec un arrêt de la justice. »

Cependant, le préfet de Labé met les complices en garde : « A chaque fois qu’il y’a viol, les parents abandonnent souvent contre une valise ou un peu d’argent. Mais nous mettons en garde quiconque acceptera ce genre de marché, parce que cela encourage le viol. Dorénavant, quiconque commettra un viol sera arrêté, jugé et condamné » tranche le premier Responsable de la préfecture. 

Alpha Boubacar kessema Diallo, correspondant Kabanews à Labé 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.